Lancé en mai 2018, le projet Fetch est une plateforme digitale qui vise à soutenir la contribution des entreprises à l'Agenda 2030 à travers l'innovation.


Cette plateforme, lancée par Agora Partnerships, Circle Economy et TechForGood, se veut une vitrine valorisant les innovations et les bonnes pratiques mises en place par des start-ups en faveur des Objectifs de développement durable (ODD). Sur la base de l'ODD17 qui concerne les partenariats, Fetch met ainsi en relation ces starts-ups avec des entreprises qui cherchent à répondre de manière innovante aux enjeux du développement durable.

La plateforme est organisée en quatre rubriques : nourriture et agriculture, santé et bien-être, villes ainsi qu'énergie et matériaux.

Signataire de la Charte ODD aux Pays-Bas, Fetch donne à voir à ce jour plus de 200 solutions innovantes permettant de répondre aux ODD.

Pour aller plus loin ... Fetch la plateforme collaborative des strats-ups avec les entreprises pour l'atteinte des ODD (www.fetchresponsibly.com)