Troisième édition du MeetUp des startups, afin de donner de la visibilité aux entreprises de la GreenTech verte

Meet'Up Green Tech verte

Le Ministère de la Transition écologique et solidaire a organisé la troisième édition du MeetUp des startups vertes, pour renforcer les liens entre porteurs de projets, donner de la visibilité aux entreprises de la GreenTech verte et faire naître des opportunités d’affaires.

Cette année, l’événement s'est tenu le 4 juin, dans les locaux de la Station F, incubateur d’innovations. La journée a été rythmée par des démonstrations de projets, des échanges entre investisseurs et startups, des conférences, des tables rondes, des kiosques, du speed-dating... Des espaces dédiés étaient répartis sur huit villages thématiques : économie circulaire, efficacité énergétique, énergies renouvelables, gestion des risques, bâtiment et ville durable, transports efficients et propres, santé-environnement, eau et biodiversité.

L’ODD 9 « Industrie, Innovation et Infrastructures » était à l’honneur : le progrès technologique, au cœur des efforts entrepris pour atteindre les objectifs environnementaux, l’utilisation optimale des ressources et de l’énergie… Sans innovation, pas de développement durable ! 

Pour aller plus loin... Meet'Up GreenTech verte