Appel à candidature pour la labellisation d’évènements « La France en Transition » Saison 3

Publié le 25 juillet 2022


En France

« 2022, Entreprenons La Transition »

Agrandir la figure 1863
Figure 1863

Pour la saison 3 de la France en Transition, chacun peut en devenir acteur : présentez votre candidature pour porter un événement « Agenda 2030 » qui aura lieu au mois de septembre. Déposez votre candidature avant le 26 août pour obtenir la labellisation et faire partie de l’événement anniversaire 2022.

Nous recherchons donc des entités ou groupes de structures partenaires pour porter un évènement (débat, atelier, forum, pitch,... ). Ces évènements devront s’engager à intégrer dans leur programmation un « tronc commun » dédié aux actions multi « odd » ou ou multi-acteurs pour bénéficier du label La France En Transition – Saison 3.

En co-construction avec de nombreux partenaires, dans le cadre du partenariat entre l’Institut Open Diplomacy et le Commissariat Général au Développement durable, la saison 3 de La France En Transition portera sur l’Agenda 2030 comme dynamique de la Transition.

Pour cette Saison 3, un nouveau dispositif de candidature est utilisé. Les candidats sont invités à remplir le formulaire sur la plateforme de la Semaine Européenne de développement durable en inscrivant dans le titre de leur évènement les crochets [La France en Transition].

CANDIDATEZ AVANT LE 26 AOÛT